download mp3
  • 2
Accueil   Articles   Conseils Municipaux   Documents/Liens   Dossiers   Contact
Home Vous vous trouvez ici : Accueil Articles Après le Sport, Jeunesse et Politique de la Ville !
 

Derniers Commentaires

  • Rectificatif, Mr BOURBOUSSON absent de TOUS les débats, sera-t-il présent au second tour? Le doute s... Lire la suite...
    15.03.14 02:09
    par LB
  • Lire la suite...
    15.03.14 00:19
    par Nicole BERNAVON
  • Absent su débat Mr BOURBOUSSON, sera-t-il présent au second tour? Lire la suite...
    25.02.14 00:41
    par LB

Agenda

loader
 
   

Après le Sport, Jeunesse et Politique de la Ville !

L’émission « La Voix est Libre » sur France 3 Languedoc offrait l’opportunité aux candidats aux municipales de la ville de Beaucaire de s’exprimer sur les sujets importants.

Mr Bourbousson n’a pas voulu se présenter physiquement sur le plateau et a préféré intervenir par une interview. C’est dire le courage, la sincérité et le manque de fraîcheur du candidat qui a pu couper au montage ! Mais, nous ne sommes plus étonnés de l’attitude de ce maire de pacotille !

Nous avons reçu le deuxième prospectus de Mr Bourbousson concernant la Jeunesse et la Politique de la Ville. Nous pouvons faire la même remarque que précédemment, clinquant, pompeux et léger en substance.

Quant au programme, nous sommes encore dans du grand délire :

- Comment peut-il envisager l’implantation d’un lycée alors que cela ne fait pas partie de ses compétences de maire, encore des promesses électorales ?

-  Après le financement du Café des Parents, après le financement du Contrat Urbain de Cohésion Sociale, il veut maintenant financer une maison de la Citoyenneté et une bibliothèque itinérante, avec quel argent et pour obtenir quoi comme résultats concrets ?

Être à l’écoute ? De qui ? Mr Bourbousson n’écoute que lui, prend note et ne fait jamais rien si ce n’est : éviter le débat démocratique.

- Implantation d’entreprises créatrices : voilà six ans déjà, nous avions le même discours ! Elles sont où toutes ces entreprises qui devaient fleurir notre parc industriel et créer de l’emploi ? Je cherche, je cherche mais je n’ai toujours pas trouvé !

- Il est le seul qui veuille faire une campagne sur les addictions, non que ce ne soit pas un sujet important et non négligeable loin de là mais compte-t-il lui-même en bénéficier ? Soigne-t-on l’addiction aux mensonges, à l’inaptitude et au narcissisme ?

Quant aux autres projets de son programme, encore une fois,  nous pourrions nous poser la question de savoir pourquoi il ne les a pas mis en place avant ?

Pour finir, si vous faites la moyenne d’âge des quatre personnes choisies pour représenter le sujet de la jeunesse, vous obtiendrez 65,75 soit 66 ans, et là nous sommes en 2014 alors en 2020 !

Encore une fois, Mr Bourbousson nous prouve son incapacité.

Quel sera le sujet du prochain prospectus ? J’attends toujours « Les Finances » !!

AB

 

Commentaires  

 
#2 LB 2014-03-15 01:09 Rectificatif, Mr BOURBOUSSON absent de TOUS les débats, sera-t-il présent au second tour? Le doute s'installe de plus en plus chaque jour. Citer
 
 
#1 LB 2014-02-24 23:41 Absent su débat Mr BOURBOUSSON, sera-t-il présent au second tour? Citer
 

Ajouter un Commentaire


© 2012
Top